Le populaire animateur américain Regis Philbin meurt à 88 ans

Mort de Regis Philbin le légendaire animateur de Qui veut gagner des millions

L'animateur américain Regis Philbin meurt à 88 ans

Visage familier des téléspectateurs, Regis Philbin était reconnu comme énergique et divertissant à la barre d'émissions variées et de jeux télévisés.

Sa famille et ses amis sont reconnaissants du temps qu'ils ont pu passer avec lui, de sa gentillesse, de son sens de l'humour et de sa capacité à faire de chaque jour quelque chose qui méritait d'être discuté, selon le communiqué de sa famille. Il était surtout connu pour avoir été l'animateur des émissions de télévision Live! et Who Wants to Be a Millionaire. Après avoir cumulé plus de 15 000 heures sur les ondes américaines, son nom figurera dans le Livre des records de Guinness.

Nous remercions ses admirateurs pour leur support incroyable pendant ses plus de 60 ans de carrière et nous demandons de respecter notre intimité pendant que nous pleurons son départ. Regis Philbin a grandi dans le Bronx, à New York, avant de servir dans la marine américaine. L'émission a été si populaire - et profitable - que le réseau ABC l'a diffusé jusqu'à cinq fois par semaine. " et vie! Avec Regis et Kathy Lee", est décédée à l'âge de 88 ans, a rapporté samedi People Magazine, citant une déclaration exclusive de membres de sa famille. "Nous sommes profondément attristés de vous annoncer que notre bien-aimé Regis Philbin est décédé la nuit dernière de causes naturelles, un mois à peine avant son 89e anniversaire". Un animateur que l'on récompensera ainsi d'un Emmy d'honneur pour l'ensemble de sa carrière. Après quinze ans d'un duo incontournable, Kathie Lee a quitté l'émission et le présentateur est resté aux commandes aux côtés de Kelly Ripa jusqu'en 2011. Il a également enregistré quelques albums comme chanteur.

Dernières nouvelles