Leicester et Tottenham en Europa League — Premier League

Premier League: la date de la saison 2020-2021 connue - Bénin Web TV

Premier league anglaise : le coup d'envoi de la saison 2020-2021 fixé au 12 septembre

Le champion Liverpool, son dauphin Manchester City, Manchester United et Chelsea iront donc en Ligue des champions la saison prochaine.

Les huitièmes de finale de l'Europa League, qui concernent Manchester United (LASK) et Wolverhampton (Olympiakos), reprendront le 5 août, la finale étant prévue pour le 21 août. Outre Watford, Bournemouth est également relégué, rejoignant Norwich, lanterne rouge assurée depuis plusieurs journées de descendre en Championship. Les Red Devils sont allés s'imposer 2-0 sur le terrain des Foxes grâce à un penalty transformé par Bruno Fernandes (71e) et à une réussite de Jesse Lingard qui a profité d'une bévue de Kasper Schmeichel dans les arrêts de jeu. Averti quelques secondes plus tôt, Olivier Giroud a bénéficié d'une passe en profondeur de Mount pour devancer Rui Patricio, puis le retour de deux défenseur, et libérer son équipe (2-0, 45+4).

Wolverhampton glisse à la septième place, et ne se qualifiera en Ligue Europa qu'en cas de victoire de Chelsea face à Arsenal, samedi, en finale de la Coupe d'Angleterre.

Tottenham a fait match nul contre Crystal Palace mais a remporté une place en barrages de justesse, aux dépens de Wolverhampton. Les Blues ont ainsi préparé de manière idéale la finale de la Cup.

Dernières nouvelles