Aisne : quatre enfants décédés dans un accident de la route à Laon

La RN 2 est coupée dans les deux sens de circulation

La RN 2 est coupée dans les deux sens de circulation

Leur mère, qui se trouvait avec ses quatres enfants dans le véhicule qui a pris feu, a été grièvement brûlée.

Cinq véhicules dont un poids lourd, deux camionnettes et deux voitures sont impliqués dans cet accident qui a touché neuf personnes, tuant quatre enfants, prisonniers dans l'incendie de leur voiture. Le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari se rend sur place.

Arrivé sur place, le ministre délégué aux Transports, Jean-Baptiste Djebarri, a indiqué que la conductrice, mère d'au moins "une partie de la famille", était "actuellement en urgence absolue même si son pronostic vital, en l'état, ne semble pas engagé". Selon BFMTV, les enfants étaient âgés de 9 à 14 ans.

Quatre enfants sont morts mardi dans une collision entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon (Aisne), rapporte France Bleu Picardie. Il y a également un blessé léger. "Les autres personnes, qui ont été durement choquées psychologiquement, sont prises en charge par les services du centre hospitalier de Laon", ont-ils précisé. Les secours et la police sont mobilisés sur place.

"Selon la préfecture de l'Aisne, " les évacuations sont terminées " et " l'enquête qui a débuté déterminera les circonstances ". Le préfet recommande d'éviter le secteur. "Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a-t-il déclaré.

Dernières nouvelles