Amazon Alexa reçoit une nouvelle application avec des suggestions personnalisées

L'application Amazon Alexa a complètement été repensée

Amazon lance une nouvelle application Alexa pour iPhone avec un accent sur l'écran d'accueil personnalisé, plus

Fin août, l'ensemble des utilisateurs dans le monde auront la nouvelle page d'accueil. Il y aura des améliorations visuelles dans l'application, des méthodes de navigation mises à jour et une expérience plus personnalisée en fonction de la façon dont vous utilisez Alexa, en particulier en ce qui concerne les compétences.

L'écran d'accueil repensé de l'application Alexa comporte désormais un bouton Alexa plus visible en haut. La mise à jour pousse également les suggestions de compétences tierces en arrière-plan en tant qu'Amazon.

Pendant ce temps, les fonctionnalités avancées de l'application - comme les rappels, les routines, les compétences et les paramètres - ont été déplacées sous le bouton "Plus" dans le cadre de la refonte.

Enfin, pour les nouveaux utilisateurs d'Alexa, un nouvel accent est mis sur les astuces et les suggestions dans l'application.

Auparavant, le bouton Alexa était dans la barre des menus tout en bas. Le fait qu'Amazon se concentre maintenant sur vous permettre de reprendre là où vous vous étiez arrêté ajoute à une continuité qui pourrait vous permettre de transférer la musique d'un haut-parleur Echo à la maison vers les écouteurs sans fil Echo Buds lorsque vous êtes sur le point de sortir de chez vous.

De récentes études ont en effet montré que les skills d'Alexa, ces applications tierces pour l'assistant vocal, étaient très peu utilisées.

La nouvelle application Amazon Alexa apparaîtra sur votre téléphone Android ou les magasins d'applications d'Apple iPhone à tout moment dans les semaines à venir.

Dernières nouvelles