Quatre enfants décèdent dans un accident dans l’Aisne

Quatre enfants meurent dans un dramatique accident sur la RN2 à Laon

Quatre enfants meurent dans un dramatique accident sur la RN2 à Laon

Un accident mortel s'est produit sur la RN2 (axe Vervins - Soissons) à Laon dans l'Aisne ce mardi après-midi.

La voiture conduite par une femme avec quatre enfants à bord s'est embrasée. Celle-ci a pris instantanément feu en quittant la chaussée. Cinq véhicules sont impliqués dans cette collision dont on ignore encore l'origine, selon nos confrères de l'Union: un poids lourd, deux camionnettes et deux voitures.

"Toutes mes pensées vont aux proches des victimes", a réagi sur Twitter le ministre délégué aux Transports Jean-Baptiste Djebbari, qui est arrivé sur place aux environs de 18 heures.

La préfecture de l'Aisne a annoncé que les évacuations étaient désormais terminées. Les secours ont également apporté leur aide à un blessé léger dans l'un des autres véhicules. Les autres personnes impliquées dans cet accident, extrêmement choquées, ont été prise en charge au centre hospitalier de Laon.

De nombreux pompiers et effectifs de police sont actuellement sur place.

Accident dramatique entre plusieurs véhicules sur la RN2 à Laon vers 15h. Le préfet recommande d'éviter le secteur. "Pensées de profonde sympathie pour les quatre jeunes victimes". Je me rends dans l'Aisne aux côtés des équipes de secours et des agents du ministère mobilisés sur ce terrible accident.

Dernières nouvelles