Dernier jour du procès entre Johnny Depp et " The Sun "

Johnny Depp : Elon Musk propose un combat contre l'acteur

S'appuyant essentiellement sur les déclarations de l'actrice, le Sun invoque 14 épisodes de violences, tous contestés par Johnny Depp. Selon The Mirror, Amber Heard aurait été décrite comme "extrêmement violente " par sa propre sœur.

Le procès s'achève mardi avec les plaidoiries des avocats de Johnny Depp.

Durant le procès, on a par ailleurs appris que Johnny Depp aurait envoyé un message à l'un de ses amis affirmant vouloir "couper le pénis" d'Elon Musk. En effet, Whitney Henriquez, avait confié avoir très peur que la relation entre sa sœur et Johnny Depp ne finisse mal en raison du caractère très impulsif d'Amber Heard, allant jusqu'à avouer qu'elle imaginait que sa sœur "allait tuer " son compagnon. C'est pour mettre à bas ces "accusations fausses" que Johnny Depp a engagé ce procès public "douloureux".

La décision de justice sera rendue à une date ultérieure, pas avant le mois de septembre. Les querelles entre Johnny Depp et son ex-femme, Amber Heard, n'en finissent plus de faire les gros titres de la presse à scandale. Chacun est resté sur ses positions tout comme les deux acteurs.

Dans la procédure de divorce, Amber Heard avait retiré sa plainte pour violences et Johnny Depp lui avait versé sept millions de dollars, que l'actrice avait redistribués à des associations. Ce dernier a reconnu une consommation abusive de drogues et d'alcool et accusé en retour de violences l'actrice de The Danish Girl et d'Aquaman.

"Je l'aimais et je ne voulais pas perdre ça (.), son autre face était celle d'un monstre, mais j'ai toujours gardé l'espoir qu'il se désintoxiquerait", a déclaré Amber Heard la semaine dernière au tribunal.

Lundi 27 juillet, l'avocate du journal a prononcé un véritable réquisitoire contre l'interprète d'Edward aux mains d'argent. Sasha Wass a étrillé les excès de l'acteur de 57 ans, "sujet à des changements d'humeur irrationnels" quand il a bu et consommé des stupéfiants.

Aucun témoin n'a assisté à ces violences, a-t-elle concédé, car par nature, les violences entre conjoints se tiennent "derrière des portes closes".

De son côté, Elon Musk conseille à Johnny Depp et Amber Heard "d'enterrer la hache de guerre et de passer à autre chose". Mais à partir de mars 2013, Johnny Depp a été rattrapé par ses vieux démons.

"Johnny Depp savait que drogues et alcool pouvaient le transformer en monstre", a affirmé l'avocate.

Les vidéos de l'acteur et de son ex-compagne Amber Heard prises ce mardi 28 juillet se sont multipliées sur les réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Ce n'est pas la première fois qu'Elon Musk se confie sur les rumeurs concernant Amber Heard.

Dernières nouvelles