L'Atalanta Bergame renverse Parme ; le PSG prévenu — Ligue des champions

Parme- Atalanta Bergame

Ligue des champions : L'Atalanta Bergame renverse Parme ; le PSG prévenu

À quinze jours du quart de finale de Ligue des Champions contre le PSG, l'Atalanta Bergame est allée s'imposer à Parme et se place troisième.

Voici la liste de shopping du PSG!

Bergamasques et Milanais se disputeront quoi qu'il arrive le titre de vice-champion d'Italie, derrière la Juventus, samedi sur le terrain de la Dea.

Le premier acte a été globalement dominé par les locaux. À vingt minutes de la fin, le sniper ukrainien Ruslan Malinovskyi a de nouveau mis en lumière sa qualité de frappes lointaines en égalisant sur un coup-franc direct. Puis, quinze minutes plus tard, le capitaine Alejandro Gomez a donné l'avantage à l'Atalanta au terme d'un numéro en solitaire.

L'effectif de Gasperini est entré dans l'histoire du club lombard, battant le record de points acquis sur une saison, qui était de 75, ainsi que ceux du nombre de victoires sur une saison, passé de 22 à 23, et de succès à l'extérieur, passé de 10 à 11. La fin de saison est une préparation à la C1 pour l'Atalanta. Il faut dire que le club francilien est prévenu par la bonne forme des Italiens.

Dernières nouvelles