Ajroudi et Boudjellal n’ont pas abdiqué — Vente OM

Vente OM: Ajroudi et Boudjellal prêts à revenir à l'assaut

OM : Mohamed Ayachi Ajroudi fait une dernière offre, « valable dix jours », à Frank McCourt

Des propos qui ont passablement agacé Frank McCourt, et ont poussé ce dernier à officiellement faire savoir à la banque Wingate, par l'intermédiaire de ses avocats, qu'il ne souhaitait pas vendre l'Olympique de Marseille à Mohamed Ajroudi. Pas vendeur, l'Américain dispose de 10 jours pour y répondre. Et pour ceux qui s'étonnent de la façon de faire des équipes de Mohamed Ajroudi, ces dernières n'avaient pas d'autres alternatives.

Le feuilleton du rachat de l'Olympique de Marseille est en passe de toucher à sa fin!

Le quotidien provençal consacre en revanche un long papier au passage d'Ajroudi à la tête du Satde Gabésien, le club tunisien de sa ville natale, et les différents témoignages recueillis ne plaident pas vraiment en faveur de l'homme d'affaires tunisien.

"Mohamed Ayachi Ajroudi et ses partenaires réaffirment avec détermination leur volonté et leur capacité à acquérir l'Olympique de Marseille", écrit dans un communiqué le conseil de l'homme d'affaires, expliquant que son client propose de racheter le club phocéen à son "prix d'acquisition, en reprenant toutes les dettes et dépenses relatives au fonctionnement du club".

Invité dans l'émission L'Equipe du soir, le juriste de l'homme porteur d'un projet de rachat, Marc Deschenaux, a tenu à rétablir quelques vérités. "Ils s'engagent à payer le montant nécessaire à régler la solution avec l'ICFC-UEFA au sujet des pertes annuelles de ces trois dernières années, comme déjà dit", a-t-il précisé.

"La présente offre est leur dernière offre ferme, valable pour les prochains dix jours ouvrables, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", poursuit Marc Deschenaux, qui représente les intérêts de M. Ajroudi. N'hésitez pas à réagir et à débattre dans la zone "Ajouter un commentaire" ...

Dernières nouvelles