Barça : Setién, Xavi demande du respect

Xavi revient sur l'actualité du Barça. EFE

Prochain article Article précédent Pin Xavi revient sur l'actualité du Barça. EFE Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Il ne s'agit d'un secret pour personne: celui qui officie aujourd'hui du côté d'Al-Sadd (Qatar) reviendra, à un moment ou à un autre, dans le club qu'il a quitté en 2015. Dans un entretien pour 'Marca', l'ancien joueur s'est confié sur de nombreux sujets. C'est une bête de compétition, un animal. "Je n'ai aucun doute qu'il jouera le Mondial 2022", a-t-il conclu. Mon objectif principal, comme j'en aurais l'occasion, c'est le Barça. "Je veux partager avec vous le fait que je suis rétabli et de retour à la maison avec ma famille et l'équipe d'Al-Sadd", écrit l'Espagnol sur son compte Instagram sous une série de photos où on le voit notamment avec ses enfants. Mais, aujourd'hui, je suis concentré sur Al-Sadd, en attendant la prochaine saison. Quand je devrai venir au Barça, que ce soit à court ou long terme, je viendrai. "Par-dessus tout, je dois respecter Quique Setién (l'actuel entraîneur du FC Barcelone, en mauvaise posture) et je souhaite tout le meilleur à l'équipe". Parfois, le Barça joue très bien; d'autres fois, bien; d'autres fois, pas si bien. Il essaie de dominer et de créer un beau jeu.

Arrivé au sein de la formation catalane l'hiver dernier, Quique Setién est considéré comme l'homme qui représente le mieux l'échec du Barça cette saison.

Dernières nouvelles