"L'objectif du club c'est d'atteindre la finale" — Mauro Icardi (PSG)

PSG: Icardi est un fantôme alerte au mercato

PSG : Icardi analyse le duo Mbappé - Neymar

Désormais lié au PSG jusqu'en 2024, Mauro Icardi s'est adapté au sein de sa nouvelle équipe en un temps record. Il est en provenance de l'Inter Milan, club où il évoluait depuis 2013.

Pour autant, sur ce début d'aventure avec le club de la capitale, l'Argentin a dû composer avec certaines rumeurs, notamment concernant ses relations avec son entraîneur Thomas Tuchel. Elle est actuellement dans une très bonne dynamique, en pleine confiance. L'argentin s'est confié à France Football et est revenu sur le duo MBappé Neymar avec qui il évolue depuis maintenant onze mois. " Si on n'est pas tous à 100 %, ce sera difficile".

Et au passage, Icardi a également tenu à tordre le cou à quelques "fausses vérités" au sujet de ses partenaires.

"Les gens voient peut-être les choses d'une autre manière de l'extérieur, mais la réalité est complètement différente". Et quand vous connaissez vraiment l'homme, vous ne pouvez que vous entendre avec lui car c'est quelqu'un qui est loin des histoires que rapportent les médias. (.) C'est un coéquipier qui n'hésite pas à dire les choses en face, à faire attention à ce que les autres se sentent bien. (.) Tout ce que je viens de vous dire sur Ney vaut aussi pour Mbappé. "Il est extrêmement mature pour son âge", a-t-il ajouté, malgré le forfait très probable de l'international français pour le quart de finale de Ligue des Champions. Pour Icardi, tout va bien à Paris!

Lauréat laborieux de la finale de Coupe de France contre l'AS Saint-Etienne (1-0) vendredi, le Paris Saint-Germain n'a pas été satisfaisant du point de vue du jeu et selon une indiscrétion du Parisien, Thomas Tuchel aurait été pointé du doigt par ses joueurs à cause des insuffisances ludiques du club francilien.

Dernières nouvelles