Perez mis en isolement — Racing Point

Perez atteint du Covid-19 ? Son test « non concluant » conduit à son isolement

Le coéquipier de Stroll en isolement | JDM

Le Mexicain Sergio Perez a obtenu un résultat non concluant au test de dépistage du coronavirus et, par conséquent, n'est pas encore autorisé à participer au Grand Prix de Grande Bretagne de Formule 1 ce week-end.

Racing Point va peut-être devoir composer sans Sergio Perez pour le Grand Prix de Grande-Bretagne. C'est la question qu'on doit actuellement se poser dans le paddock, alors que le Mexicain est actuellement placé en isolement depuis jeudi.

Le pilote de l'équipe Racing Point, pour laquelle évolue aussi le Québécois Lance Stroll, a subi un nouveau test et attend présentement le résultat. Suite à ce test, Pérez, qui n'est pas rentré au Mexique depuis le GP de Hongrie le 19 juillet dernier, est dans l'attente du résultat d'un second test pour savoir s'il pourra concourir ce week-end à Silverstone. Dans ce cas, alors qu'elle partage ses pilotes réserve avec Mercedes, l'écurie britannique ferait appel à l'un d'eux. Stoffel Vandoorne étant occupé par les préparatifs de la fin de saison de Formule E à Berlin, Esteban Gutierrez occuperait le baquet de son compatriote.

Dernières nouvelles