Camp Cretaceous dévoile sa bande-annonce officielle !

La saison 1Jurassic World: La Colo du Crétacé sera disponible le 18 septembre prochain sur Netflix, de quoi réunir les heureux parents fans de la saga Jurassic Park et leur progéniture devant leur écrans. L'univers de Jurassic World s'étend encore plus avec une nouvelle série animé à la rentrée sur Netflix. Avec la vidéo d'aperçu et la date de sortie, l'artwork officiel de Jurassic World une série dérivée a également été publiée.

Synopsis Jurassic World: Camp CretaceousPendant les événements du film de 2015 sur l'île d'Isla Nublar, six adolescents vivent une expérience unique à l'intérieur d'un camp d'aventure de l'autre côté de l'île. La bande annonce est à découvrir ci-dessous. La série est d'ailleurs "calée sur la chronologie du blockbuster", comme l'indique Netflix.

Le communiqué met en avant une nouvelle ère de dangers et de sensations où humains et dinosaures devront apprendre à coexister.

45secondes est un nouveau média, n'hésitez pas à partager notre article sur les réseaux sociaux afin de nous donner un solide coup de pouce.

Dernières nouvelles