Cuphead débarque maintenant sur PS4

Cuphead aperçu sur le Play Station Store

Cuphead The Delicious Last Course : sortie du DLC imminente et le jeu arrive sur PS4

Cuphead est probablement l'un des jeux indépendants les plus performants de ces derniers temps. Il faudra débourser 19,99 € pour se procurer le jeu, qui n'apparaît pas encore sur le PlayStation Store, mais ce n'est qu'une question de temps.

Jusqu'ici disponible sur PC et Xbox One, le petit jeu d'arcade du studio MDHR Cuphead, s'apprête maintenant à arriver sur PlayStation 4. Mais les nouvelles suivantes feront certainement le bonheur de nombreux fans de PlayStation du monde entier. L'équipe Xbox nous a été d'une grande aide pour porter Cuphead sur PlayStation 4.

L'annonce a été faite sur la chaîne Youtube de TheGameAwards, hébergée par Geoff Keighley. La chanson annonce ensuite la sortie immédiate du jeu sur PS4.

"Inspiré par notre amour pour le style étrange et décalé du court métrage expérimental The Peanut Vendor de 1933, le département Stop Motion a fait un effort supplémentaire pour s'assurer qu'il se tenait à bon nombre des mêmes techniques que les animateurs stop motion de l'époque".

Les développeurs ont tout fait pour s'assurer que la révélation contenait tous les aspects du jeu.

Repoussé il y a tout juste un an, The Delicious Last Course n'a pas vraiment donné de nouvelles depuis. Cuphead obtient même sa propre série animée sur Netflix. Cuphead a déjà fait son travail en étant une exclusivité forte que Microsoft pouvait vanter lors de salons tels que l'E3. Vous pouvez vous attendre à ce que ce nombre augmente considérablement dans les prochains jours avec cette annonce.

Dernières nouvelles