Le Consumer Electronics Show aura lieu en ligne en 2021

Le CES 2021 se tiendra exclusivement en ligne

CES : l'édition 2021 sera uniquement en ligne

"Au milieu de la pandémie et des inquiétudes croissantes en matière de santé mondiale concernant la propagation du COVID-19, il n'est tout simplement pas possible de convoquer en toute sécurité des dizaines de milliers de personnes à Las Vegas début janvier 2021 pour se rencontrer et faire des affaires en personne", a déclaré Gary Shapiro, PDG du CTA. dans un rapport.

L'annonce est tombée le 28 juillet dans une note de blog signée de l'association organisatrice du congrès. Eh bien, pour l'instant, nous savons que des événements que nous avons déjà très proches comme l'IFA 2020 auront lieu, bien que de nombreux grands exposants annulent leur présence et avec une capacité limitée.

UNE rapport par Venture Beat dit que le CES 2021 mettra en vedette d'importants conférenciers, et que les gens pourront les regarder dans le confort et la sécurité de leur maison ou de leur bureau. Ainsi, il permettra aux participants d'entendre les innovateurs technologiques, de voir les technologies de pointe et les derniers lancements de produits, mais aussi de s'engager avec des marques mondiales et des start-up du monde entier grâce à des keynotes, des conférences, des interactions en direct, des rencontres, des tables rondes ou une exploration des vitrines de produits dynamiques et des démonstrations en direct.

Le CES, la grand-messe annuelle de l'électronique et des technologies à Las Vegas (Etats-Unis), sera virtuel en 2021 à cause du coronavirus.

" Inscrivez la première semaine de janvier à votre agenda et soyez à l'affût d'autres nouvelles intéressantes sur le CES 2021". On pourrait donc avoir droit sur le site du CES à des vidéos en ligne avec présentation des nouveautés. En passant à une plateforme entièrement numérique pour 2021, nous pouvons offrir une expérience unique qui aide nos exposants à se connecter avec les publics existants et nouveaux. Mais le salon, spécialisé dans les nouvelles technologies, a une parade qui colle parfaitement à sa thématique.

Le CES reviendra à un format physique en 2022.

Dernières nouvelles