Netflix annonce la préparation de Blood Origin, spin-off de The Witcher

Les infos qu'il ne fallait pas manquer le 27 juillet: PS5 The Witcher Halo Infinite

Les infos qu'il ne fallait pas manquer le 27 juillet: PS5 The Witcher Halo Infinite

Alors que la première saison de The Witcher a rencontré un franc succès lors de sa diffusion l'année dernière, on attend avec impatience de découvrir la prochaine saison sur Netflix.

Si les jeux vidéo The Witcher sont des incontournables dans le milieu, personne ne s'attendait à ce que la série du même nom connaisse un tel succès.

Netflix a officiellement annoncé The Witcher: Blood Origin, une série préquelle de The Witcher. The Witcher: Blood Origin nous contera les origines du tout premier sorceleur à travers 6 épisodes.

Declan de Barra sera producteur exécutif et Showrunner et Lauren Schmidt Hissrich sera productrice exécutive. Aussi, il semblerait qu'Andrzej Sapkowski, l'auteur de la saga littéraire Le Sorceleur soit également impliqué dans cette série en tant que "consultant créatif". J'ai toujours été fasciné par l'essor et la chute des civilisations, comment les sciences, les découvertes et la culture s'épanouissent juste avant cette chute. "J'espère que cela attirera davantage de fans dans l'univers de mes livres ".

La série n'est pas le seul moyen par lequel Netflix cherche à capitaliser sur la popularité de sa nouvelle franchise.

Lauren Schmidt Hissrich, créatrice et productrice exécutive de "The Witcher", produira également "The Witcher: Blood Origin" et "The Witcher: Nightmare of the Wolf".

La description disait: "Bien avant de devenir le mentor de Geralt, Vesemir commence son propre voyage en tant que sorceleur après que le mystérieux Deglan le revendique à travers la loi de la surprise". Vraisemblablement, cela prendra un certain temps, peut-être après la fin de la saison 2 de la série principale, mais ce n'est qu'une supposition sauvage.

La série Witcher Netflix a été lancée pour la première fois en décembre 2019 et a rapidement constitué une base de fans dévouée, un buzz grandissant pendant les vacances alors que les fans étaient attirés par le ton original et les chansons vraiment accrocheuses de l'émission.

Êtes-vous intéressé de voir ce que Netflix a en réserve pour cette série préquelle de Witcher?

Dernières nouvelles