"The Kissing Booth" : déjà une bande annonce pour le 3ème volet

Kissing booth 3

Netflix

Les spectateurs avaient apprécié suivre la vie amoureuse compliquée d'une lycéenne jouée par Joey King et qui s'éprend du grand frère de son meilleur ami, Jacob Elordi. Lorsque de son côté Noah se rapproche d'une étudiante proche de la perfection (Maisie Richardson-Sellers), Elle se demande si son petit ami est digne de confiance, et à qui son propre cœur appartient. Une annonce qui suit de très près la sortie du deuxième volet, sorti le vendredi 24 juillet. C'est à cause de tout le monde ici que tout c'est arrivé.

Deadline précise que ce Kissing Booth 3 a été déjà été tourné, en même temps que The Kissing Booth 2, et le film reprendra là où le deuxième opus s'est arrêté.

Selon Courtney, qui joue le meilleur ami d'Elle, Lee, " The Kissing Booth 3 " a été filmé en secret en même temps que " The Kissing Booth 2 " et est déjà en post-production.

Dans le court clip, Elle est vue traîner avec l'amour de Noah, Lee et Lee, Rachel, interprétée par Young, lorsqu'elle reçoit un appel du bureau des admissions de Harvard - qu'elle ignore. En 2018, le premier film devenait un succès surprise chez le géant de la SVOD. Et comme Netflix sait chouchouter ses abonnés, un extrait a été dévoilé.

Dernières nouvelles