Villas-Boas boude le Bayern

Toujours dans le coup pour le recruter

Lancer le diaporama Thiago Silva Cavani Meunier... le onze des joueurs libres en Ligue 1 +12

Le retour de la Ligue 1 approche.

Pour le Bayern, cette rencontre revêt tout de même plus d'importance.

Le Bayern Munich arrivera presque au complet pour son match face à l'OM demain à 16h, en préparation du 8e de finale retour de la Ligue des Champions face à Chelsea (victoire 3-0 au match aller).

Six jours après leur défaite contre la formation slovaque, les Phocéens vont tenter de relever la tête en Allemagne, mais la tâche s'annonce compliqué. Le Bayern Munich vient en effet de remporter la Bundesliga pour la huitième fois d'affilée, mais le club bavarois a aussi soulevé la Coupe d'Allemagne en disposant du Bayer Leverkusen le 4 juillet (4-2), ce qui était son dernier match.

André Villas-Boas a été clair ces dernières semaines, il vise quatre joueurs cet été: un défenseur central, un milieu de terrain, un attaquant et un latéral gauche en fonction de ce que fera Christopher Rocchia. Devant le portier français, Bouna Sarr, Alvaro Gonzalez, Duje Caleta-Car et Jordan Amavi devraient composer la défense. Les nouvelles recrues, Leroy Sané (ex-Manchester City) et Tanguy Kouassi (ex-PSG), poursuivent leur préparation individuelle.

Dernières nouvelles