CDL - PSG - OL : les compos probables de la finale

La compo probable du PSG

Lancer le diaporama PSG Rennes ASSE OM...: les nouveaux maillots de la saison 2020-2021+4

Une semaine après avoir remporté la Coupe de France face à l'AS Saint-Etienne (1-0), les Parisiens se rendent à nouveau au stade de France pour la seconde finale de Coupe.

Chacun s'en doutait, sujet à des gênes musculaires, Colin Dagba ne figure pas dans le groupe retenu par Thomas Tuchel pour la finale de la 26e et dernière Coupe de la Ligue, face à Lyon. De son côté, le journaliste de RMC assure qu'un fiasco en quarts de finale de la Ligue des Champions contre l'Atalanta Bergame pourrait provoquer son licenciement. Une défaite et les Lyonnais ne joueront pas de Coupe d'Europe la saison prochaine.

À Lyon, l'enjeu dépasse la simple perspective de mettre fin à huit années de disette depuis sa victoire en Coupe de France en 2012. Aussi de l'ennui. "On est content pour le match". Une compétition qui avait son lot de détracteurs, ces derniers pointant notamment régulièrement du doigt son impact sur un calendrier déjà surchargé ou un certain manque d'équité, les clubs européens n'ayant jamais eu besoin que de remporter trois rencontres pour accéder à la finale. "Sur ce qu'ils nous ont montré, Memphis à répétition, Jeff petit à petit, on a été rassuré sur la capacité qu'ils ont pour être prêts pour les deux matches", s'est félicité Rudi Garcia.

Dernières nouvelles