Le soin selon Rihanna — Fenty Skin

Rihanna sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton

Buzz Par JG | il y a 19 heures Partager sur Partager Partager Rihanna sa nouvelle gamme de soin va faire un énorme carton

" Eh bien, non parce que j'ai traversé plusieurs étapes de problèmes de soin de la peau, que cela ait commencé avec de l'acné ou des produits trop durs et décolorant ma peau, à une hyperpigmentation ... à vieillir, à être dans un avion toute la journée toute la nuit, " A répondu Rihanna".

Depuis 2017 et le lancement de Fenty Beauty, sa ligne de maquillage, Rihanna est plus que jamais impliquée et concernée par la cosmétique. En proposant 40 nuances de fond de teint et en les adaptant à toutes les carnations et tonalités de peau, la star avait révolutionné le monde de la beauté. C'est ce que l'on appelle désormais "l'effet Fenty". Rihanna a même eu la peau décolorée, qui est due à certains soins. "Ceux qui vous disent que le soin de la peau doit s'adapter au genre sont des menteurs!".

La ligne Fenty Skin se compose donc d'un nettoyant qui fait aussi démaquillant et peut enlever le maquillage waterproof (Total Cleans'r Remove-it-all, 24€), d'un tonique à la texture agréable qui ne colle pas et fait aussi office de sérum hydratant qui resserre le grain de de peau.

Fenty Skin sera mise en vente dès le 31 juillet 2020.

"Fenty Skin incarne ma vision de la nouvelle culture du skincare".

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.

Dernières nouvelles