Les compositions officielles — PSG / OL

Lancer le diaporama PSG: le calendrier de la saison 2020-2021+20

En effet, ils affronteront l'OL ce soir pour la finale de la Coupe de la Ligue. Une compétition dans laquelle les Parisiens ont leurs habitudes: gagner.

Malgré la défaite en finale de la Coupe de la Ligue contre le Paris Saint-Germain (0-0, 6-5 t.a.b.) ce vendredi, Marcelo (33 ans, 30 matchs toutes compétitions pour la saison 2019-2020) a souligné la bonne performance de l'Olympique Lyonnais.

Une opposition de prestige entre deux clubs habitués à jouer les premiers rôles, idéal pour la dernière édition de cette compétition.

Le tout dernier match de l'histoire de la Coupe de la Ligue ne restera pas dans les mémoires. C'est l'Espagnol Pablo Sarabia qui a inscrit le tir au but décisif. Et ce alors que Thomas Tuchel est déjà privé de Kylian Mbappé à deux petites semaines du quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta, le 12 août à Lisbonne. "Un nouveau challenge nous attend, il faut bien se préparer et c'est ce que nous ferons", a déclaré l'entraîneur allemand en conférence de presse. Avec 8 buts et 11 passes décisives dans la compétition, l'Argentin a prouvé qu'il était à l'aise en Coupe de la Ligue. Autant d'éléments qui laissent penser que l'OL a une chance de bousculer la hiérarchie et de remporter ce titre à Saint-Denis ce vendredi.

Dernières nouvelles