Bartomeu s'attaque à un joueur — Barcelone

Arthur se met le Barça à dos. afp

Prochain article Article précédent Pin Arthur se met le Barça à dos. afp Whatsapp Twitter Facebook Commentaires 0

Josep Maria Bartomeu n'a pas mâché ses mots et a accusé Arthur d'irrespect et de manque de discipline: "Ce qu'il a fait, c'est un manque de respect pour ses coéquipiers parce que l'équipe veut remporter la Ligue des champions". Et il n'a pas été tendre avec le milieu de terrain brésilien.

"C'est un joueur qui n'a pas pu prolonger avec le club à cause du salaire qu'il voulait". Il a une meilleure offre, nous l'explique, mais le Barça ne peut pas s'aligner, et il décide de partir et l'opération est lancée.

"Il n'est pas logique qu'un joueur qui joue pour un titre aussi important décide de se retirer. C'est injustifiable et totalement incompréhensible", a-t-il poursuivi. Si la situation sanitaire ne s'améliore pas, il n'y aura pas de public, pas de musée, pas de magasin, on continuera à perdre de l'argent. C'est un joueur qui a une certaine importance dans l'équipe et qui pourrait nous aider. Mais il n'est pas revenu au retour des vacances. "C'est un acte inacceptable, un acte d'indiscipline car aucune raison ne justifie qu'il ne revienne pas alors que l'on va disputer la Ligue des champions", a indiqué le dirigeant au quotidien Sport. Je l'ai appelé et il m'a dit " je ne reviendrai pas, je reste au Brésil ".

Dernières nouvelles