La Casa de Papel, la Saison 5 sera la dernière — NETFLIX

La Casa de Papel Saison 5 finale

La Casa de Papel: la saison 5 sera la dernière

Toutes les bonnes choses ont une fin et la série " La Casa de Papel " ne fera évidemment pas exception. Le géant Netflix a annoncé officiellement la nouvelle il y a quelques heures de cela. Le tournage de cette ultime partie, "la plus épique" de toutes selon son créateur, commencera lundi 3 août.

Maintenant, reste à espérer que les derniers épisodes soient suffisamment qualitatifs pour satisfaire les millions de spectateurs qui adorent cette série. Netflix vient de l'annoncer dans un communiqué. La date de diffusion n'a, elle, pas été précisée. Probablement pas avant 2021.

Netflix annonce aujourd'hui le début de la production de la saison 5 de La Casa de Papel, qui sera filmée en Espagne, au Danemark et au Portugal et durant laquelle "le braquage tant attendu s'achèvera", précise le streamer. "Comment mettre le Professeur au pied du mur?" Comment mettre en place des situations irréversibles pour les personnages?

On retrouve au casting Úrsula Coberó (Tokyo), Álvaro Morte (Le Professeur), Itziar Ituño (Lisbonne), Pedro Alonso (Berlin), Miguel Herrán (Rio), Jaime Lorente (Denver), Esther Acebo (Stockholm), Enrique Arce (Arturo), Darko Peric (Helsinki), Hovik Keuchkerian (Bogota), Luka Peros (Marseille), Belén Cuesta (Manille), Fernando Cayo (Colonel Tamayo), Rodrigo de la Serna (Palerme), Najwa Nimri (Inspectrice Sierra), José Manuel Poga (Gandía), et bien d'autres.

Aux côtés des incontournables braqueurs aux noms de ville et de la police, deux nouveaux acteurs rejoignent le casting de cette dernière saison: il s'agit de Miguel Ángel Silvestre et Patrick Criado.

Dernières nouvelles