Michelle Bolsonaro, l'épouse de Jair Bolsonaro, positive au coronavirus — Brésil

Michelle Bolsonaro est en bonne santé a déclaré la cellule de presse de la présidence

Michelle Bolsonaro est en bonne santé a déclaré la cellule de presse de la présidence

Il soupçonne même à voix haute son successeur de ne pas avoir été réellement infecté par le coronavirus: "Je crois que Bolsonaro a inventé qu'il avait été contaminé pour faire la propagande de ce médicament". Après la contamination et la guérison du président Jair Bolsonaro, c'est au tour de sa femme d'être atteinte par le virus.

La Première dame, âgée de 38 ans, " s'est révélée positive à la Covid-19 ce jeudi", a déclaré la cellule de presse de la présidence. Dans un communiqué, la présidence indique qu'elle est en bonne santé et ne présente aucun symptôme grave.

L'épidémie du coronavirus continue de faire des vagues au Brésil. Le chef de l'Etat a observé une quarantaine dans sa résidence officielle de Brasilia, faisant successivement trois tests positifs. Il a été entouré de nombreux sympathisants et a retiré à plusieurs reprises son masque. Ce Jeudi, la contamination d'un 5e ministre du gouvernement Bolsonaro a été annoncée, celle du titulaire des Sciences et de la Technologie, Marcos Pontes.

Bolsonaro a été critiqué pour sa gestion de la pandémie alors qu'elle avait augmenté au Brésil, le pays qui compte le deuxième plus grand nombre de cas et de décès au monde - plus de 2,6 millions et 92000, respectivement.

Dernières nouvelles