Nabilla opérée des seins : " Ils seront un peu plus gros au début "

Nabilla opérée de la poitrine: elle dévoile la réaction inquiétante de son chirurgien

Nabilla opérée des seins : « Ils seront un peu plus gros au début »

L'opération de Nabilla Benattia est enfin passée. Elle s'est envolée pour Los Angeles quelques jours plus tôt, car, d'après elle, c'est le meilleur endroit pour les opérations de chirurgie plastique. Effectivement, elle continue de corriger ce qu'elle n'aime pas chez elle par le biais des chirurgies esthétiques. Le médecin m'a dit que c'était top. Il s'agit d'une intervention qui s'est parfaitement déroulée du point d'un particulier, mais ce n'est pas le cas pour ses médecins. En effet, ces dernières s'étaient abîmées à cause des montées de lait après sa grossesse. "Je dois aussi y aller pour subir une opération".

Comme la plupart des célébrités, la Nabilla a profité des vacances estivales pour se dégourdir un peu les jambes. "Ils seront un peu plus gros au début parce que c'est gonflé".

La belle Nabilla a alors choisi de rejoindre la côte de Los Angeles pour profiter de la mer, des brises et du soleil d'aplomb, laissant en suspense ses activités professionnelles. Toutefois, son chirurgien aurait eu une réaction particulièrement inquiétante.

Effectivement, la montée de lait après la naissance de son enfant avait endommagé ses prothèses, d'où l'importance de procéder à l'opération pour des raisons médicales, avait-elle annoncé. "Il m'a dit que je ne pouvais rien porter pendant un mois et demi!", a révélé la jeune femme dans la story Snapchat de Thomas Vergara, son compagnon. Elle assure aller bien à la suite de cette opération.

La star s'était alors rendue dans un établissement hospitalier le mardi 28 juillet dernier pour faire l'opération chirurgicale visant à retirer ses implants mammaires. C'est ainsi que les abonnés ont découvert qu'elle est en train de se reposer actuellement pour sa convalescence.

Sur instagram, Nabilla s'affiche en tenue de combat avec une blouse d'hôpital et une charlotte sur la tête.

C'est tout d'abord son mari qui a pris la parole pour faire savoir que la maman de Milann (9 mois) venait de se faire opérer et qu'elle était sous perfusion. Ainsi, les fans ont pu révéler l'état de santé de leur célébrité.

Dernières nouvelles