Pixar annonce un film pour 2021 — Luca

Une première image qui donne envie de partir en vacances

Une première image qui donne envie de partir en vacances

Le géant de l'animation a dévoilé dans un communiqué quelques informations sur prochain long-métrage.

Casarosa a précédemment réalisé le court métrage populaire "La Luna" Pixar en 2011, et a travaillé comme scénariste et / ou concepteur sur une variété de films Pixar, y compris Ratatouille, Vers le haut, et coco.

Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre.

Disney vient d'annoncer sur son compte Twitter la sortie de Luca, une production signée Pixar pour l'été 2021. Le long-métrage d'animation est une histoire d'apprentissage qui se concentre sur un jeune garçon qui vit un été inoubliable rempli de gelato [sic] [ndlr, crème glacée], de pâtes et de balades en scooter interminables.

"C'est une histoire profondément personnelle pour moi, non seulement parce qu'elle se déroule sur la Riviera italienne où j'ai grandi, mais parce qu'au cœur de ce film se trouve la célébration de l'amitié". Les amitiés d'enfance reflètent bien souvent ce que l'on cherche à devenir, et ces liens très forts sont au coeur de l'histoire de 'Luca'. "Ainsi, en plus de la beauté et du charme de la côte italienne, notre film proposera une aventure estivale inoubliable qui bouleversera à jamais la vie de son jeune héros". Il garde ce secret de son nouveau meilleur ami (humain), mais nous pouvons probablement deviner que cela ne durera pas trop longtemps. Alors pour plonger dans ce voyage en Italie qui célébrera l'amitié, rendez-vous en salles le 23 juin 2021.

Dernières nouvelles