Vente OM : Mohamed Ayachi Ajroudi passe la seconde !

Mercato- OM: Ajroudi vente… Mc Court serait en énorme difficult

OM – Le nom de l’homme d’affaires israélien présent avec Ajroudi dévoilé

Les médias ont cherché pour connaître la nature des investisseurs présents dans le tour de table de Mohamed Ayachi Ajroudi afin de racheter l'Olympique de Marseille.

Malgré le refus catégorique de Frank McCourt et l'action en justice intentée à l'encontre de Mohamed Ayachi Adjouri et Mourad Boudjellal, coupables selon l'OM de mener "une campagne de désinformation massive dans le but manifeste de déstabiliser et fragiliser le club", le sexagénaire franco-tunisien ne lâche pas l'affaire et continue de croire en ses chances de racheter la maison ciel et blanc. C'est l'un de ses partenaires juristes, Marc Deschenaux, qui l'a indiqué dans un communiqué ce samedi soir. Encore une fois, c'est via un communiqué qu'Ajroudi a fait cette "offre". "Cette offre complète leur dernière offre ferme et échoit le même jour, sujette à audit des comptes et à la pleine divulgation des engagements et des litiges en cours ou prévisibles en l'état", peut-on lire.

Cette semaine, lors d'un conseil municipal, Benoît Payan, le premier adjoint, avait effectivement exprimé la volonté de vendre le stade à l'OM. "Plutôt que de dépenser des millions d'euros par an pour le contribuable marseillais, nous aurions tous intérêt à vendre le stade à l'Olympique de Marseille ". Il s'agit simplement du fait que nos clients sont conscients du temps nécessaire au travail restant à faire pour préparer le club à confronter ses prochaines échéances et challenges sportifs.

Dernières nouvelles