Beyond Good And Evil

Culture-geek      Netflix va réaliser un film Beyond Good & Evil
     
     
       Par Etienne Froment-        2 août 2020

Culture-geek Netflix va réaliser un film Beyond Good & Evil Par Etienne Froment- 2 août 2020

Ce projet, déjà lancé, est à l'aube de son processus de création et les studios sont à la recherche de scénaristes. Il semble que Netflix ait envie de nous aider à patienter.

Si Beyond Good and Devil est sorti en 2008, le deuxième opus du jeu fait toujours attendre les fans!

Alors que l'on attend paisiblement des nouvelles de la franchise Beyond Good & Evil pour son second épisode (officiel depuis longtemps mais bien discret) et que de son côté, Splinter Cell jouit d'un statut d'éternel come back sans jamais montrer le bout de son flingue, l'une et l'autre de ces deux licences Ubisoft refont parler d'elles.

Il n'y a pas encore de date de sortie ce qui n'est guère étonnant. Si l'on se base sur le visuel publié sur Twitter ainsi que la mention de Jade et Pey'j, on peut s'attendre à ce que le film fasse lui aussi office de prologue, tout comme Beyond Good & Evil 2. Aucun auteur n'est ainsi rattaché à ce film.

Bien que l'on connaisse le réalisateur qui sera en charge du film, ni le tournage, ni l'écriture du scénario n'ont commencé. Qui est-il? Celu-ci s'est occupé notamment de Gang de Requins, Chair de Poule, le film, ou encore Détective Pikachu.

Oui, on prépare un film Beyond Good & Evil qui sera réalisé par Rob Letterman (Détective Pikachu) et qui arrive PRO-CHAINE-MENT! Salué par la presse, ce jeu n'a toutefois pas connu un gros succès commercial. Ce jeu, pour le moment appelé Beyond Good & Evil 2, est en entré en pré-production fin 2016. On ne sait pas si l'histoire sera tirée du jeu de 2003 ou de sa suite, en cours de préparation chez Ubisoft.

Dernières nouvelles