Il y’aura des restrictions, pas de tacles dangereux — PSG vs Sochaux

Lancer le diaporama PSG Mercato: les indésirables de Tuchel sur le départ+12

En pleine préparation estivale pour la reprise de la Ligue 2 à la fin du mois d'août, le club doubiste s'est dirigé vers les Vosges ce dimanche soir pour un stage du côté de Gérardmer (3-8 août).

Le PSG fera face au FC Sochaux Montbéliard ce mercredi à 17 heures. Il ne faut pas se tromper d'objectif, mais être clair sur nos ambitions. "Il faut de la patience", indique-t-il. Dans une interview accordée à l'Est Républicain, l'entraîneur sochalien - Omar Daf - est revenu sur l'importance de ce match amical pour ses jeunes joueurs. L'effectif sochalien va se frotter au triple champion de France en titre, une belle expérience pour cette jeune équipe. Le foot est fantastique.

Le Paris Saint-Germain a enchaîné deux finales nationales victorieuses, mais Thomas Tuchel souhaite que ses joueurs effectuent encore un dernier galop d'essai avant le quart de finale de Ligue des champions contre l'Atalanta le 12 août à Lisbonne. "Surtout que j'intègre cinq jeunes du centre, on veut se confronter au très, très haut niveau pour apprendre".

Le défenseur de Sochaux Florentin Pogba s'attend donc à ce que l'engagement ne soit pas total dans cette rencontre: "Le PSG a un duel en Ligue des Champions à préparer". C'est plus l'arbitre ou les règles qui nous pousseront à ne pas faire certaines choses, car une fois que tu es dans le match, tu ne calcules pas trop. On aura des restrictions et je le comprends. Il faudra s'adapter au plus vite " a déclaré Florentin Pogba sur RMCSPORT.

Dernières nouvelles