Jean-Claude Van Damme bientôt dans une comédie d'action sur Netflix

Crédits: Amazon

Crédits: Amazon

Notre compatriote a ainsi débuté, le 24 juillet dernier à Kiev, le tournage d'une comédie d'action intitulée " Le Dernier Mercenaire " et réalisée par David Charhon (" De l'autre côté du périph ", " Cyprien ").

Netflix a confirmé que Jean-Claude Van Damme serait à l'affiche de l'une de ses prochaines productions. Le 28 juillet dernier, JCVD et Netflix ont publié sur Twitter une photo de l'acteur, de dos, faisant son fameux grand écart sur les lettres de Netflix. En légende, il ajoutait: " Quelques nouvelles de moi...

L'histoire est celle d'un ancien agent secret qui va devoir reprendre du service quand son fils est accusé de trafic d'arme et de drogues par le gouvernement, à la suite d'un micmac impliquant un bureaucrate zélé et une opération mafieuse. Le spécialiste des arts-martiaux et des films d'action y sera en effet entouré de Alban Ivanov, Assa Sylla, Samir Decazza, Eric Judor, Patrick Timsit, Valérie Kaprisky et Miou-Miou.

"Le Dernier Mercenaire est un projet incroyablement passionnant et me permet de me lancer dans un nouveau genre", a déclaré Van Damme.

Une comédie d'action "à la Jean-Paul Belmondo", dans laquelle JCVD fera face à Alban Ivanov. "Le scénario de David Charhon apporte tous ces codes de manière très réussie dans une belle histoire avec de l'émotion, beaucoup d'action et beaucoup d'humour", se réjouit Jean-Claude Van Damme.

Dernières nouvelles