Les pyramides ont été bâties par des Aliens — Elon Musk

Les pyramides sont bien l'œuvre des Egyptiens pas celle des aliens Mr Musk

Elon Musk : les pyramides ont été bâties par des Aliens

Cette théorie n'est pas nouvelle mais le milliardaire Elon Musk a annoncé sur Twitter dans la nuit de vendredi à samedi que les pyramides en Égypte ont été construites par des extraterrestres.

"Les extraterrestres ont construit les pyramides obv", a ainsi écrit le PDG de SpaceX dans un tweet.

"Je suis votre travail avec beaucoup d'admiration". Puis, il a posté un lien vers un documentaire de la BBC, à propos de la construction de ces monuments, précisant qu'il s'agissait "d'une résumé fiable de la façon dont cela a été fait". Je vous invite, vous et Space-X, à explorer les écrits sur la manière dont les pyramides ont été construites et aussi à aller voir les tombes des constructeurs des pyramides. "M. Musk, nous vous attendons", lui a répondu la ministre Rania al-Mashat. Certains utilisateurs semblaient prendre l'annonce d'Elon Musk au pied de la lettre, tandis que d'autres étaient plus sceptiques. ", a souligné la ministre, l'invitant à visiter en personne la dernière des sept merveilles du monde antiques encore debout".

Les pyramides du plateau de Gizeh (à l'ouest du Caire), site phare du tourisme égyptien, ont rouvert au public en juillet, après trois mois de fermeture dus à la pandémie de coronavirus.

Dernières nouvelles