Covid-19 : Au tour de Strasbourg-Reims d'être reporté…

L’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey devra patienter pour retrouver le banc visiteur à Auguste-Delaune

L’entraîneur strasbourgeois Thierry Laurey devra patienter pour retrouver le banc visiteur à Auguste-Delaune.- Ch. Lantenois

Par mesure de sécurité, la rencontre opposant le RC Strasbourg à Dijon, initialement prévue ce mardi, avait été annulée après l'apparition de cinq cas positifs au sein de l'effectif alsacien vendredi. Quatre cas positifs au Covid-19 ont ainsi été détectés dans le groupe ce mardi. "Un protocole sanitaire de prévention spécifique est mis en place par le club et nous appliquons toutes les consignes recommandées par les autorités", précise le docteur Pietra. Le club a publié dans l'après-midi un communiqué stipulant que "les joueurs concernés ont été isolés et placés en quatorzaine dès la prise de connaissance des résultats". Ces tests, réalisés dans le cadre du protocole de prévention, ont été organisés lundi à la suite de la détection de cinq cas positifs vendredi 29 juillet.

Le match amical contre Nancy prévu le week-end dernier a dû être annulé et il en est de même pour la rencontre face à Reims, qui devait se tenir le samedi 8 août.

Dernières nouvelles