DJ Arafat : l’émouvant message de sa sœur à ses parents

DJ Arafat : l’émouvant message de sa sœur à ses parents

DJ Arafat: malade et abandonnée par Tina Glamour, sa soeur Carla au bord du suicide - Célébrité - Bénin Web

Dans une triste lettre adressée, à Tina Glamour, ce dimanche 02 août, la petite sœur de Dj Arafat, Carla Kele fait ses adieux.

Carla Keke veut rejoindre son frère DJ Arafat dans l'au delà. Une situation qui avait choqué les internautes et surtout la "Chine populaire", qui avaient du coup critiqué sa maman Tina Glamour, sur les réseaux sociaux.

C'est Badro Escobar, un des meilleurs amis DJ Arafat, qui aurait pris en charge les soins de la sœur cadette de son défunt compagnon, Carla Keke. Comme on pouvait s'y attendre, cet acte de générosité a réjoui des fans de l'artiste. Séparé de Kéké Kassiry après huit ans de vie commune, Tina Glamour avait la garde de sa fille (bébé Carla comme elle aimait appelé).

"Bonsoir à toutes et a tous, je ne suis pas loin de la mort, mais sachez une chose, j'aime ma maman malgré son comportement, elle reste ma mère".

Après sa fracassante sortie dans laquelle elle s'était attaquée à sa mère et à son père qui n'est autre que le chanteur Kéké Kassiri, une folle rumeur s'est répandue sur la toile selon laquelle BB Carla aurait fugué de la maison de sa mère Tina Glamour. Visiblement déprimée, la jeune fille a déclaré le week-end sur les réseaux sociaux des propos assez inquiétants sur sa vie. "Je reconnais que je ne suis pas une enfant facile mais, que Dieu accepte mon âme comme mon grand frère je sais que c'est là-bas ma place auprès de lui". Tu veux m'enterrer pour être en paix, ne t'inquiète pas tu le seras. Puis d'ajouter: "C'est mon dernier message que vous aurez de moi que Dieu vous bénisse".

Un message d'alerte qui devait conduire les parents à prendre rapidement des dispositions nécessaires afin d'éviter le pire.

Dernières nouvelles