Bientôt une suite avec Tony Danza et Alyssa Milano — Madame est servie

Embassy

Embassy

Sur Twitter, Tony Danza a confirmé la grande nouvelle.

Souvent drôle, parfois émouvante, cette série phare des années 80 reposait essentiellement sur le charisme de ses acteurs principaux, en particulier Tony Danza et Alyssa Milano, qui incarnaient le père et la fille Micelli.

Alyssa Milano et Tony Danza dans un épisode de "Madame est servie" en 1986.

Selon Deadline, on retrouve le studio Sony Pictures Television à l'origine du retour de la série. Après Beverly Hills, Charmed ou encore Gossip Girl, c'est au tour de la série culte Madame est servie de revenir sur le devant de la scène. En France, elle avait été diffusée sur Antenne 2 dans un premier temps, pour les deux premières saisons en 1987, mais a ensuite été diffusée par M6 à partir de 1989. L'acteur reprendra son rôle de Tony, tandis qu'Alyssa Milano, aujourd'hui âgée de 47 ans, sera à nouveau dans la peau de Samantha, fille de Tony. La sitcom "Madame est servie", ("Who's the boss" en version originale) décrivait la vie d'un duo improbable, Angela Bower et Tony Micelli, une riche femme d'affaires et son employé de maison débarqué d'un quartier pauvre. De son côté, Alyssa Milano a écrit: "Annonce". Madame est servie revient! Alyssa Milano a elle aussi partagé sa joie sur Instagram, "Je voulais vous partager la nouvelle depuis si longtemps, et maintenant je peux!"

30 ans après le dernier épisode, on retrouvera une Samantha en tant que mère célibataire et un Tony Micelli à la retraite. "Nous pensons que le moment est venu de raconter l'histoire de ces personnages incroyables aujourd'hui".

Si pour l'heure ni Judith Light ni Danny Pintauro ne font partie du casting - bien qu'ils soutiennent le projet -, les producteurs ont bon espoir que les scénaristes trouvent un moyen d'intégrer leur personnage à la série.

La nouvelle est pour le moins inattendue, mais elle n'est peut-être pas si surprenante que ça au final.

Dernières nouvelles