"Koh Lanta" revient le 28 août avec de nouvelles règles

La prochaine saison de Koh Lanta sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 28 août annonce ce mardi la production

La prochaine saison de Koh Lanta sera diffusée sur TF1 à partir du vendredi 28 août annonce ce mardi la production

Un passage qui peut avoir une énorme incidence sur la suite du jeu puisque cette île sera dépourvue d'eau et de nourriture. "Quatre grandes régions de France, la tribu du Nord et sa couleur, le violet, la tribu de l'Est et sa couleur, le vert, la tribu du Sud, elle sera bleue, et enfin la tribu de l'Ouest, qui sera orange", a-t-il expliqué, rapporte BFM TV.

Claude, Moussa, Teheiura, Naoil, Régis, autant de noms qui résonnent encore dans les têtes des spectateurs de Koh-Lanta. Partager une culture et un attachement fort à leur région seront-ils des atouts ou alors une faiblesse pour aller le plus loin possible dans l'aventure?

"Dès les premières minutes, les aventuriers s'emparent de leur région", raconte Denis Brogniart. Les 24 candidats, répartis au sein de quatre équipes, sont dans les startings blocks.

"C'était un véritable défi côté production!"

De " nouveaux jeux et de nouvelles épreuves" sont également au programme. La production parie sur le chauvinisme des Français pour supporter l'une des quatre équipes.

Seul point immuable: il ne restera qu'un seul candidat à l'issue de la saison.

Autre grande nouveauté qui ne manquera pas de surprendre les habitués de l'émission: deux récompenses seront à gagner lors des jeux de confort. La tribu qui finira deuxième prendra la récompense qui n'aura pas été choisie par l'équipe gagnante. En revanche, l'aventure va se corser pour l'équipe qui arrivera quatrième et dernière aux épreuves de confort. Mais la dernière arrivée sera "sanctionnée" puisque les perdants seront envoyés sur "L'îlot de l'Exil" durant 24 heures!

Les aventuriers des Koh Lanta reviennent sur TF1 dès le vendredi 28 août 2020.

Dernières nouvelles