Sarah Paulson en infirmière cauchemardesque (bande-annonce) — Ratched

Ratched: La série de Ryan Murphy s'affiche elle sera sur Netflix dès septembre

Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix Netflix

La nouvelle production du géant du streaming sortira le 18 septembre.

Après une première affiche et des images, la série Ratched se dévoile avec une bande-annonce dans laquelle Sarah Paulson vous donnera des frissons. Ils continuent donc leur collaboration avec Ratched, une nouvelle série dramatique en 8 épisodes, dont ils révèlent la première bande-annonce.

"De Ryan Murphy et Ian Brennan, CLIQUÉ est une série dramatique pleine de suspens qui raconte l'histoire d'origine de l'infirmière d'asile Mildred Ratched". L'histoire se déroulera en 1947, quand Mildred - Miss Ratched - s'installera en Californie du Nord afin de travailler dans un hôpital réputé pour ses expériences cérébrales inédites et inquiétantes. Au casting, l'une de ses actrices fétiches, Sarah Paulson, qui incarne une infirmière particulièrement sadique dans un hôpital psychiatrique.

À ses côtés, une distribution des plus alléchantes: Sharon Stone en mondaine semble déjà briller, on retrouve également Judy Davis en infirmière un brin audacieuse, et des visages bien connus comme ceux de Charlie Carver (Desperate Housewives), ici défiguré, et Corey Stoll (House of Cards).

Bien sûr, le "vrai monstre" auquel le Cliquet synopsis refer a pris forme dans le roman de l'auteur Ken Kesey en 1962, Vol au dessus d'un nid de coucou( Louise Fletcher), menant à une bataille constante de volontés alors que Ratched utilise son pouvoir abusif, ses traitements brutaux et sa manipulation psychologique (ou ce que nous appellerions le gaslighting aujourd'hui) pour empêcher les autres patients de surmonter leurs défis mentaux.

C'est la talentueuse Sarah Paulson qui se glissera dans la peau de la glaçante infirmière. Les tant attendues troisième saison d'American Crime Story et dixième saison d'American Horror Story devraient sortir en 2021.

Dernières nouvelles