Dans le coma depuis trois semaines, il apprend que le coronavirus a emporté le reste de sa famille

En se réveillant de trois semaines de coma il apprend que le coronavirus a emporté toute sa famille C’est un véritable tueur

Belga Image

C'est une histoire tragique que nous rapporte le journal britannique The Sun.

Un Écossais a été placé en coma artificiel après que toute sa famille a contracté le coronavirus en mars dernier. En mars dernier, Norma, sa maman, a été emmenée à l'hôpital.

Les événements se sont ensuite très vite accélérés. Dans le même temps, Norma succombait au virus. Selon les médecins, l'état de santé de Scott Miller ne présageait pas d'une guérison certaine. Ses reins auraient commencé par lâcher. "L'homme a passé trois semaines dans le coma, avant de finalement gagner sa bataille contre le virus".

"À son réveil, Scott a appris les terribles nouvelles". " Quand je me suis réveillé, j'avais cette étrange intuition qu'il était arrivé quelque chose à ma mère ", a confié le seul rescapé de cette famille. Quand l'infirmière est venue me l'annoncer, je n'arrivais pas à y croire.

Durant son séjour à l'hôpital, Scott a perdu pas moins de 22 kg, et a par la suite dû réapprendre à marcher.

Aujourd'hui, l'homme se bat pour que la population prenne la menace au sérieux, après toute la souffrance que lui a infligé le virus.

Dernières nouvelles