People: La famille royale souhaite son anniversaire à Meghan Markle

Meghan Markle et Harry: cette

Tout va bien (pour le moment) : la famille royale a souhaité un bon anniversaire à Meghan Markle

Depuis le mois de mars, le prince Harry et Meghan Markle ont officiellement quitté leurs fonctions royales pour s'envoler avec leur fils Archie à Los Angeles, laissant derrière eux les membres de la Couronne décontenancés par ce revirement de situation.

Outre le lieu de son accouchement, Meghan Markle a aussi choisi de se passer de la traditionnelle séance photo sur les marches de l'hôpital, à laquelle Kate Middleton s'est pliée à chaque fois. " Une chose qu'elle fera à coup sûr ce jour-là, c'est apporter son soutien à différentes causes pour son anniversaire". La femme du prince Harry fête ce 4 août ses 39 ans. En cas de besoin, les noms des cinq amis pourraient être divulgués bien plus tard selon le juge Warby. "Elle tient ça de sa mère", avait expliqué en amont cette personne au magazine Hollywood Life, rapporte 7sur7.

Malgré les tensions engendrées par ce départ et les incompréhensions de la famille royale, la reine Élizabeth II a quand même tenu à adresser un message à Meghan Markle via son compte Instagram: " Nous souhaitons un joyeux anniversaire à la duchesse de Sussex ". La monarque a-t-elle agi par bienséance ou s'agit-il d'un premier pas vers une possible réconciliation?

Kate et William ont également souhaiter un heureux anniversaire à Meghan avec une photo d'elle en train de parler à une petite fille.

Dernières nouvelles