Taylor Swift s'excuse après des accusations de plagiat — Fashion

Belgaimage

Belgaimage

Taylor Swift a étonné tout le monde avec ce Folklore, annoncé la veille seulement de sa sortie le 24 juillet. La chanteuse, infatigable, ne cesse de multiplier les succès.

Les 16 titres de son nouvel album étant entrés directement dans les morceaux les plus populaires de la semaine, elle dépasse donc Nicki Minaj (qui trônait jusqu'à présent avec 110 titres) avec 113 morceaux. Une incroyable performance lorsque l'on sait que ce disque n'était disponible qu'en streaming ou en physique seulement sur le site officiel de l'artiste.

Il restera à Taylor Swift à sortir encore quelques tubes avant de dépasser le leader masculin de ce classement établi par Billboard... Outre son album qui arrive en première place du classement américain, son single Cardigan est lui aussi plébiscité par le public.

Avec 289,85 millions de diffusions en continu de ses chansons, Folklore marque également la plus importante semaine de ce mode de diffusion pour un album par une artiste féminine cette année.

L'équipe de la chanteuse a aussi retiré le "The", qui précédait le titre de l'album "Folklore", de toutes les marchandises.Le don de Taylor Swift à l'entreprise devraient en tout cas permettre à l'entrepreneuse de couvrir les dommages.

Le huitième album de la chanteuse américaine a fait ses débuts cette semaine en première place du palmarès Billboard des 200 albums les plus vendus.

Dernières nouvelles