Raised by Wolves : la nouvelle série dirigée par Ridley Scott

Crédits: HBO max

Crédits: HBO max

Dans la dystopie imaginée par le réalisateur britannico-américain, la Terre est devenue inhabitable suite à une grande guerre et des androïdes sont chargées d'élever les survivants, des enfants, sur une autre planète. Alors que la colonie naissante d'humains menace d'être déchirée par des différences religieuses, les androïdes apprennent que contrôler les croyances des humains est une tâche perfide et difficile.

HBO a dévoilé les premières images de sa nouvelle série intitulée Raised by Wolves qui est produit notamment par Ridley Scott. En attendant de découvrir son adaptation du livre The End of October de Lawrence Wright qui retrace l'enquête d'un microbiologiste sur une nouvelle épidémie, on se laisse une fois de plus porter dans l'univers fictionnel de Ridley Scott.

Raised by Wolves est une série d'horreur et de science-fiction dans laquelle le téléspectateur sera transporté sur une planète extraterrestre où des enfants humains y sont élevés par deux androïdes. La série est produite par Scott Free Productions avec comme producteurs executifs Ridley Scott, l'écrivain Aaron Guzikowski, David Zucker (The Man in the High Castle), Jordan Sheehan (The Terror), Adam Kolbrenner (Prisoners) et Mark Huffam (The Martian ).

Break), Felix Jamieson (Game of Thrones, The Ghost), Ethan Hazzard (The Long Song, Damned), Aasiya Shah (Call the Midwife, Unforgotten) Ivy Wong (StarWars: Rogue One, Maleficent 2) et Travis Fimmel (Vikings).

Cette série inédite et exclusive de l'offre SVOD "HBO MAX" sera composée de 10 épisodes de 45 minutes.

Evènement sur Warner TV!

Une série qu'il sera possible de retrouver sur la plateforme HBO Max, aux US, et sur Warner TV chez nous, dès le 3 septembre prochain.

Dernières nouvelles