Une suite de "Dirty Dancing" en préparation avec Jennifer Grey, alias "Bébé"

C'est "l'un des secrets les moins bien gardés d'Hollywood", plaisante Jon Feltheimer, le PDG de la société de production Lionsgate.

Ce n'est pas la première fois que des studios tentent de donner une seconde vie à Dirty Dancing. Depuis plusieurs semaines, les spéculations des fans allaient bon train sur un possible nouvel opus de l'une des comédies romantiques les plus lucratives du cinéma.

Mais Jennifer Grey ne sera pas seulement l'interprète de Bébé dans ce film à venir. " Ce sera exactement le genre de film romantique et nostalgique que les fans de la franchise attendaient et qui en a fait le titre le plus vendu de toute l'histoire de la société ", fait valoir Jon Feltheimer.

La réalisation du film a été confiée à Jonathan Levine (Warm Bodies) et Gillian Bohrer. "Il avait même remporté un Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson originale pour "(I've had) the time of my life". Ce dernier l'a annoncé à Deadline (lien en anglais), confirmant des rumeurs: le film culte Dirty Dancing aura droit à une suite. L'actrice avait aussi refusé de jouer dans un remake sous forme de téléfilm car cela ne lui semblait pas " approprié ". Jennifer Grey serait de retour au casting, et à la production.

Dernières nouvelles