DC FanDome : La bande annonce de l'évènement virtuel

Rocksteady (Batman Arkham) officialise le jeu Suicide Squad, une première image dévoilée

Rocksteady (Batman Arkham) annonce un jeu Suicide Squad, présenté au DC Fandome 2020

Comme d'habitude, rendez-vous le 22 août pour en savoir plus, à l'occasion de la convention virtuelle DC FanDome.

C'est désormais officiel, Rocksteady prépare actuellement un jeu Suicide Squad.

Après de nombreuses années d'attente, c'est Suicide Squad qui sera le prochain jeu du studio Rocksteady.

Les rumeurs avaient commencé avec la fin de Batman: Arkham Origins, alors qu'une cinématique nous présentait Amanda Waller demander à Deathstroke de rejoindre le Suicide Squad. Interactive avait déposé plusieurs marques qui ne laissaient pas vraiment place au doute, à l'image de "Suicide Squad Game" " Suicide Squad Kill the Justice League" ou encore "Gotham Knights".

Pour rappel, Warner Bros.

Le tweet partagé sur le compte Twitter de Rocksteady nous présente le tout premier art work du jeu. Dans l'univers DC, le Suicide Squad et la Justice League sont des factions ennemies. Comme vous pouvez le voir, le tweet est accompagné d'un visuel mettant en scène ce qui semble être Superman avec, sur sa tête "Suicide Squad". Dans la description de l'image on peut lire Target Lock ou Cible verrouillée en français.

Alors que pas mal de rumeurs circulaient au sujet du prochain jeu du studio Rocksteady, certaines parlaient d'un Superman ou d'un Justice League, il n'en est rien. Le studio ne révèle aucune autre information au sujet de son nouveau titre.

Dernières nouvelles