John Wick : le quatrième volet aura droit à une suite !

Keanu Reeves tournera John Wick 5 dans la foulée de John Wick 4

John Wick 5 : Le film est en développement et sera filmé juste après John Wick 4

Lionsgate confirme John Wick 5, un nouveau film relatant les aventures cinématographiques du tueur à gages le plus impitoyable de ces dernières années joué par Keanu Reeves. Le Covid-19 n'est pas la seule raison: Keanu Reeves est également engagé sur le tournage de Matrix 4 qui a déjà commencé même s'il a connu une pause en raison de la pandémie. On peut donc envisager une sortie de John Wick 5 en 2023. Avec cette nouvelle pop inspirée du film John Wick présentant John avec son chien.Cette figurine mesure environ 9cm et vient dans sa boîte fenêtre Funko.

En effet, le PDG de Lionsgate, John Feltheimer, a confirmé qu'un cinquième film était en préparation, tout en espérant que la production du cinquième opus débute dans la foulée de John Wick 4.

Lionsgate a au moins deux retombées de John Wick en cours de réalisation avec la série télévisée The Continental de Starz et un autre film intitulé Ballerina, une extension prévue de la franchise sur un jeune assassin.

Nous devrions voir Keanu Reeves endosser le rôle de John Wick pendant un moment encore.

" Nous sommes également occupés à préparer des scripts pour les deux prochaines tranches de notre John Wick franchise d'action", a déclaré Feltheimer,"avec John Wick 4 devrait sortir en salles le week-end du Memorial Day 2022". Les scénarios de John Wick 4 et 5 vont faire l'objet d'une écriture conjointe afin de pouvoir simultanément tourner les deux films.

Dernières nouvelles