Atlético Madrid : deux cas positifs au coronavirus

Ligue des champions deux cas positifs au Covid-19 à l’Atlético Madrid à 4 jours des quarts de finale

LdC : L'Atlético Madrid annonce deux cas de Covid dans son effectif !

Il s'agit de deux personnes (le club n'a pas précisé s'il s'agissait de joueurs ou de membres du staff) qui devaient effectuer le déplacement à Lisbonne pour les quarts de finale de la Ligue des champions.

Largement meilleur buteur du RB Leipzig en 2019-2020 avec 34 buts toutes compétitions confondues (dont quatre, plus deux passes décisives, en huit matches de C1), Timo Werner s'est engagé pour cinq ans avec Chelsea dès le 1er juillet et ne disputera donc pas le " Final 8 " de la Ligue des champions à Lisbonne. Le club madrilène a annoncé dimanche soir sur ses réseaux sociaux que deux membres de la délégation qui devait se rendre à Lisbonne pour disputer le Final 8, ont été testés positifs au coronavirus. Ils ne partiront pas avec le reste de la délégation des Rojiblancos vers la capitale portugaise.

L'Atlético a d'ailleurs tenu à rassurer le monde du football dans son communiqué en expliquant avoir respecté un protocole très strict même après la fin du championnat de Liga terminé le 19 juillet. Diego Simeone (l'entraîneur argentin de l'Atlético) a accompli un travail fantastique et a construit une équipe solide qu'il nous faudra percer.

Dernières nouvelles