La petite sœur de la Series X s'appellera Series S — Xbox

Jaquettes Xbox Series X

Xbox Series S : le packaging d’une manette cite le nom de la Lockhart

Cela fait maintenant des mois et des mois que nous parlons de la console Xbox Series S de Microsoft, mais sans savoir si cette dernière sera bien au catalogue du géant de Redmond. Alors que l'évènement n'est toujours pas daté, le nom officiel de cette nouvelle machine vient peut-être d'être confirmé.

Récemment apparue sous la forme d'un mode de compatibilité "Lockhart" - son nom de code - dans les kits de développement pour Xbox Series X, la Xbox Series S se profile de plus en plus. Elle serait destinée aux utilisateurs les moins exigeants, curieux de tester les services de Microsoft comme le Game Pass. De quoi proposer une console à prix plancher qui ferait fonctionner les mêmes jeux, mais avec une définition d'image inférieure.

En plus de la PS5 et de la Xbox Series X, le marché accueillera bien une Xbox Series S en fin d'année. Avec son bouton Share, il est de suite reconnaissable, mais surtout, l'un des côtés de l'emballage indique les plateformes sur lesquelles il est possible de l'utiliser, soit les smartphones sous Android et iOS, les PC sous Windows 10, les Xbox One, la Xbox Series X et.la Xbox Series S!

Dernières nouvelles