Le gagnant d'EuroMillions toujours recherché par la Française des Jeux — Nouvelle-Aquitaine

Le 22 mai un joueur qui a validé son ticket en Charente Maritime a remporté un million d’euros

Le 22 mai un joueur qui a validé son ticket en Charente Maritime a remporté un million d’euros

La Française des jeux recherche une personne qui a gagné un million d'euros à l'Euromillions - My Million et qui avait validé son ticket en Charente-Maritime en mai, rapporte France Bleu La Rochelle, lundi 10 août. Il s'agit du huitième gain My Million remporté en Charente-Maritime depuis le lancement du jeu le 1er février 2014. Le gagnant est appelé à contacter la Française des Jeux au 09.69.36.60.60.

Le principe de la loterie My Million: chaque mardi et vendredi soir, un code gagnant composé de 2 lettres et 7 chiffres est annoncé sur tirage-gagnant.com ou TF1. Elle a jusqu'au jeudi 20 août pour se manifester.

S'il peut paraître étonnant qu'un gagnant ne vienne pas chercher son dû, la personne concernée n'est certainement pas un cas isolé. Un Charentais-Maritime avait gagné un million et neuf euros le 5 mai dernier, dans le secteur de Jonzac. Ce code gagnant est tiré au sort parmi l'ensemble des codes générés pour un tirage et un joueur devient automatiquement millionnaire. Ce dernier avait remporté 68 millions d'euros en décembre 2019.

Problème? L'individu ne s'est toujours pas manifesté à ce jour.

Dernières nouvelles