Martin, Recchi et Gonchar ne seront pas de retour — Penguins

Penguins: Martin, Recchi et Gonchar ne seront pas de retour

Le DG des Penguins sort le crochet

Les entraîneurs adjoints Jacques Martin, Mark Recchi et Sergei Gonchar ne seront pas de retour derrière le banc des Penguins de Pittsburgh la saison prochaine, a annoncé l'équipe mercredi.

Jim Rutherford n'a pas perdu de temps à passer de la parole aux actes. Les Penguins avaient terminé la saison régulière au cinquième rang de l'Association de l'Est avec un pourcentage de points de, 623 (40-23-6).

"Nous sommes dans un processus de révision au sein de notre organisation, car nous n'avons pas bien performé en séries au cours des dernières années, a déclaré Rutherford dans un communiqué". Nous pensions avoir besoin d'un changement de dynamique dans notre personnel d'entraîneurs. Nous avons des critères de réussite élevés ici à Pittsburgh et nous voulons continuer de lutter pour des coupes Stanley. Le message à nos partisans, c'est que nous n'entamons pas une reconstruction, mais plutôt une restructuration. Il était avec Pittsburgh lors de leurs conquêtes de la Coupe Stanley en 2016 et 2017.

De son côté, Recchi avait été embauché à titre d'entraîneur responsable du développement des joueurs en 2014.

Dernières nouvelles