C3 : Ocampos délivre Séville sur le fil !

Les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk qualifiés pour les demi-finales

Les Ukrainiens du Shakhtar Donetsk qualifiés pour les demi-finales

L'unique but du match a été marqué par l'Argentin, ancien Marseillais, Lucas Ocampos, de la tête, à la 88e minute, sur un centre de son compatriote Ever Banega.

Ces quatre habitués des phases finales de coupes européennes font donc le bonheur des Bretons, qui disputeront à partir du 20 octobre la prestigieuse et lucrative phase de groupes de la C1, au côté du Paris SG, de Marseille, et éventuellement de Lyon en cas d'improbable victoire des "Gones " en finale de la Ligue des champions, fin août.

Le vainqueur du match affrontera Manchester United en demi-finales.

L'attaquant des loups Adama Traoré a fait preuve d'un rythme extraordinaire lors de son 54e match de club de la saison pour sprinter derrière la défense de Séville, seulement pour Diego Carlos qui l'a abattu avec un tacle par derrière pour le penalty.

Ruben Neves, milieu de Wolverhampton, avant le quart de finale de Ligue Europa face au Séville FC (mardi, 21 heures): " Nous savons que Séville a déjà gagné l'épreuve par le passé. Respectivement vainqueurs de l'Olympiakos et de la Roma en huitièmes de finale de la Ligue Europa, les deux formations jouent gros sur ce duel attendu, elles qui peuvent légitimement ambitionner le sacre européen dans une quinzaine de jours. La deuxième demi-finale lundi prochain opposera l'Inter Milan au Shakhtar Donetsk, qui a battu Bâle 4-1 dans l'autre quart de finale de mardi.

Dernières nouvelles