OM : le nouveau point mercato de Villas-Boas

Aké plutôt que Germain

Lancer le diaporama Thiago Silva Cavani Meunier... le onze des joueurs libres en Ligue 1 +12

Dimanche soir, lors de son avant-dernier match de préparation, l'OM n'a pas livré une prestation très convaincante. Il espère encore deux renforts: un latéral gauche et un attaquant.

L'OM ne dispose d'une manne financière illimitée. C'est bien que Longoria soit là aujourd'hui, car il entretient de bonnes relations avec Villas-Boas et c'est quand même super important d'avoir un directeur sportif qui s'entend bien avec son entraîneur pour avoir de bons filons, et de bons joueurs qui correspondent au profil de l'Olympique de Marseille. Je suis content que tout le monde reste, a confié AVB, relaye Foot Mercato. Évidemment, je voudrais des investissements mais ce n'est pas comme ça donc on continue notre travail. Pour pouvoir se renforcer encore, le club est dans l'obligation de dégraisser. Du côté des départs, l'OM n'a pour le moment reçu aucune belle offre, et n'a donc réalisé aucune grosse vente.

Doublure de Dario Benedetto à Marseille, Valère Germain a également été utilisé dans une position d'ailier droit par André Villas-Boas. Le coup pris par l'Argentin ne semble pas être très méchant, mais il a le mérite de rappeler les options réduites qu'il y a à ce poste chez le vice-champion de France. Il faut le laisser récupérer, c'est de la gestion. "Mais on a besoin de trouver un remplaçant à Dario", a conclu Villas-Boas.

Dernières nouvelles