Un cas positif au Barça et six à l'Athletic Bilbao — Coronavirus

Barcelone : Un joueur testé positif au Covid-19

Coronavirus : un cas positif au Barça - Sport - Bénin Web TV

Après Valence, c'est autour du Barça d'enregistrer des cas positifs de coronavirus dans son effectif. "Après les tests PCR réalisés hier (mardi après-midi) au groupe de neuf joueurs qui ont commencé leur présaison aujourd'hui (mercredi), un d'entre eux a été testé positif au Covid-19". Le joueur positif est asymptomatique, en bonne santé et isolée à la maison.

Le FC Barcelone a directement informé les autorités sportives et sanitaires compétentes, et a retracé l'intégralité des personnes qui ont été récemment en contact avec le joueur pour leur faire passer des tests PCR, a indiqué le club. Cependant, comme ces joueurs n'ont pas été en contact avec le noyau qui doit disputer la Ligue des Champions, le match face au Bayern de ce vendredi est donc bel et bien maintenu. Selon le communiqué du club catalan, il s'agit de l'un des 9 nouveaux joueurs qui ont rejoint les catalans pour la pré-saison.

La liste des neuf joueurs qui ont été testés est la suivante: Rafinha, Alena, Pedri, Trincao, Rosell, Miranda, Matheus Fernandes, Wague et Todibo.

Dernières nouvelles