Bientôt papa ! Sa femme est enceinte de leur premier enfant — Ed Sheeran

Ed Sheeran

Ajouter aux favoris Abaca

Bien que l'année 2020 soit plutôt chaotique pour la planète, ce n'est heureusement pas le cas pour tout le monde. Cette femme, c'est Cherry Seaborn, l'épouse de chanteur depuis 2018. Le journal The Sun annonce que les amoureux vont devenir parents. S'il a continué de rayonner sur les ondes grâce aux tubes "I Don't Care" avec Justin Bieber ou "Beautiful People" avec Khalid, extrait du projet "No.6 Collaborations Project" écoulé à plus de 100.000 exemplaires en France, le chanteur anglais s'est éloigné du feu des projecteurs pour se consacrer à sa vie personnelle avec sa femme Cherry Seaborn, qu'il a épousée l'été dernier et qui faisait une apparition dans le clip romantique "Put It All On Me". Les futurs parents ne devraient pas avoir de mal à faire une place au bébé qui pointera bientôt le bout de son nez.

Bonne nouvelle pour Ed Sheeran! "Une source a confié au " Sun ": " Le confinement a été la parfaite excuse pour ne pas être trop vu dehors mais les choses se rapprochent et ils sont de plus en plus excités donc ils ont commencé à le dire à leurs amis et à leurs familles.

Ed Sheeran a trouvé l'amour sur les bancs du lycée. "Ils sont très impatients, mais ont fait en sorte de garder la nouvelle secrète, ils font profil bas".

Rappelons que le célèbre auteur-compositeur-interprète a annoncé à fin 2019 prendre une pause dans sa carrière musicale après deux ans et demi de tournée mondiale. En effet, le jeune homme a fait plusieurs investissements immobiliers. Il possède 27 maisons au total! Avec sa fortune estimée à plus de 200 millions de dollars, il ne fait aucun doute que le bébé ne manquera de rien!

Dernières nouvelles